Ma meilleure amie n'a été là que ce matin donc j'ai pas pu lui parler.
Ah, si ! Lorsqu'elle a renversé son café dans le hall du lycée, je l'ai aidée à nettoyé. Autrement, rien !
Et Emma, toujours pas de nouvelles !
Bref, une Vie parfaite !
Demain je vais joué à Sablés/Sarthe, on va partir à 14h et revenir à 1h du matin, ça va être énorme ! xD On va encore s'arrêter au Mc Do d'Angers... Bref, demain ça va être génial !