CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:34:32

Il est parti karsh78, j'l'ai détruit à coup de karsher. :hap:

:dehors: *loin*

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:35:53

C'était donc sa ce que cachais les deux chiffres 7 et 8 :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:36:36

Bonsoir.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:36:50

Ui. :hap:

ChrisJerrycho
ChrisJerrycho
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:37:14
  1. karsh78 Voir le profil de karsh78
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 21:27:50 Avertir un modérateur Citer Ignorer karsh78
  3. j'men bas les c******* de ton pokémone a la noix

Vous l'aviez excité le karsh. :rire: :noel:

Bonsoir Kaos :p)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:37:14

Salut Quentin, dis-moi que t'as la forme aujourd'hui, parc'que moi je l'ai! :-d

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:38:22

Plop Quentin. :hap:

  1. ... parc'que moi je l'ai! :-d

C'est parce que je suis là. :fier: :coeur:

:dehors: :-( :(

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:38:31

Salut Kaos :)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:39:50

+1264687974564164773147 ma carotte rapée. :coeur: :coeur:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:40:54
  1. +1264687974564164773147 ma carotte rapée. :coeur: :coeur:

OWI ma patate en cube ! :coeur: :bave: :bave: :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:43:42

Ca te dirait qu'on aille manger de la soupe à l'oignon? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:43:59

Comment ça va ?
Raconte, Antoine.

Moi, journée pitoyable, médiocre, atroce... Enfin journée normal, quoi.

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:45:02

Kaos -> Moi j'vais bien , et euh toi aussi ? o.O

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:46:36

Quentin ~~> Demain je vais au Forum Jeunes et mon ex' est punie à cause de moi donc j'me vante bien devant elle. :-d
Mais passons, j'ai pas envie de parler de cette truie. :hap:
Ca va, toi, la famille, les filles? :rouge:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:47:48
  1. Ca te dirait qu'on aille manger de la soupe à l'oignon? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Owi ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
J'aime puer de la bouche ! :bave:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:49:22

Ma meilleure amie n'a été là que ce matin donc j'ai pas pu lui parler.
Ah, si ! Lorsqu'elle a renversé son café dans le hall du lycée, je l'ai aidée à nettoyé. Autrement, rien !
Et Emma, toujours pas de nouvelles !
Bref, une Vie parfaite !

Demain je vais joué à Sablés/Sarthe, on va partir à 14h et revenir à 1h du matin, ça va être énorme ! xD On va encore s'arrêter au Mc Do d'Angers... Bref, demain ça va être génial !

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:49:25

Ca te dirait aussi qu'on arrête de se donner des noms de légumes, je hais les légumes. :noel: Fruits > Légumes. :coeur: :coeur:

Hein ma cerise? :hap: :coeur: :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:50:13

Sablé!!! :bave:

J'vais jouer contre eux cette année ils sont dans la même poule que mon équipe de Basket. :hap:

J'bouge dans tous les bleds de la Sarthe. :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:51:08

Je confirme mon orange. :coeur: :coeur: :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:53:36

T'es pas pressée de partir aujourd'hui mon citron. :coeur: :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment