Arf JV n'est plus ce qi l'etaitAllez a Ciao Bonsoir ...
Pr[ii]' ~~> Et moi?
Kiss Flint, à la prochaine.
Désolée.
Bye Flint
Vic' -> Ok
Je t'aime aussi.
Kiss Flint.
bjour le monde
Princess_ Posté le 26 septembre 2008 à 21:10:43 # Vic' -> Suffit que j'arrête de poster un mois avec ce pseudo pour que tu m'oublie ?
Désolée.Lien permanent
Pas grave , je commence à avoir l'habitude
Reuh karsh
Je comprends.
Lu Mack
Vic' -> Moi aussi je comprend
Ca va Lo?
Salut Karsh & Mack'.
Rassurant Pr[ii]'.
Mack -> Super et toi ?
L[ii]nkouille ~~> Aurais tu cru que je ne t'aimais pas ? =O
Vic' -> Et moi et moi ?
linkouille oh p*tais jerrytrèfor
Nan pas toi.
Vic' -> Tu vois quand je dis que tu est sadique ?
et pas moi et pas moi?\o/
Karsh ~~> karsh78 c'est pas très glorieux non-plus.
Pr[ii]' ~~> Pas une seconde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.