CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:55:32

Bah non, j'ai toujours ma guitare pour m'occuper ma fraise [ :bave: ]... Même si je n'ai pas souvent la possibilité de faire un mini morceau... Entre MSN + JV.com... :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:56:22

JV.com > MSN. :coeur: :coeur:

Mais Guitare > JV.com :hap:

Mais moi > Guitare. :gloire:

:dehors:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:56:33

Sablé se sont pris 62-18 contre Angers !
Enfin tout comme Bouguenais, ils ont fait descendre leur -18 France. Donc en gros les mecs de Sablé affrontait des mecs qui jouait en championnat de France jeunes !
Nous, on a pris les -18 National de Bouguenais : on avait en face de nous le gardien de la France Jeune... Il a déjà fait le Championnat d'Europe et tout ! o_O
Des trucs de ouf. On avait gagné 16-15, c'est dire la qualité des gardiens, et de chaque côté !

Donc demain on sait pas à quoi s'attendre : soit ils ont un niveau bof et Angers sont excellent, soit Angers est imbattable et les autres ont un bon niveau, ou alors Angers est fort et Sablé est minable.

En gros, demain on de déplace pour gagner !

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:59:05

Allez St Nazaire! :fete:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:59:14
  1. JV.com > MSN. :coeur: :coeur:

Mais Guitare > JV.com :hap:

Mais moi > Guitare. :gloire:

1) Moué. :coeur:
2) Je confirme !!! :bave:
3) Si tu veux. :coeur: :hap:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:00:44

http://www.saintnazairehandball.fr/equipes/photos/-17m_2008_2009.jpg
11 powa. :dehors:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:00:57

On va dira autrement. :oui:

Guitare > MSN + JV
Moi > MSN :noel:
JV > Moi. :hap:
Moi + Guitare > MSN + Moi + JV. :oui:

Ce qui est logique. :)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:01:33

Dire*************** :dehors: *pendu*

T'es tout petit Quentin! :coeur:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:02:43

T'es où Quentin ? :hap:

  1. Moi + Guitare > MSN + Moi + JV. :oui:

Je confirme. :hap: :coeur:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:02:45

J'ai presque pas grandit, l'année dernière.
Plus de 10cm chaque année depuis 2005. Et l'année dernière... 4. -_-
Bref, dans peu de temps je vais avoir une grande poussé de croissance.

L'année dernière j'étais le plus grand de l'équipe, c'est dire.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:03:08

Le 11, Victoria. xD

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:04:14

Perso entre 2003 et le moment où je vous parle, j'ai pris globalement 25/30 centimètres. :-(

Pr[ii]' ~~> Moi + Toi + Guitare > World. :coeur:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:04:48

Tu t'es coupé les cheveux non ? :(
T'es mignon. :content:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:05:05

Non mais jerry, le 9 faisait 1m70 l'année dernière.
Là, il fait 1m89... o_O

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:05:34

Je me suis coupé les cheveux depuis 2, 3 ans.
La photo que mon abrutie de soeur avait montrée datait de 2004...

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:05:57
  1. Pr[ii]' ~~> Moi + Toi + Guitare > World. :coeur:

Alors là ! :bave: :bave: :bave:
Je suis entièrement d'accord avec toi. :coeur:

Princess_
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:07:14
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 22:05:34 Avertir un modérateur
  3. Je me suis coupé les cheveux depuis 2, 3 ans.

La photo que mon abrutie de soeur avait montrée datait de 2004...

Ah. ^^
Je ne pense pas que j'ai vu la photo de ta soeur.
J'avais vu une photo de toi avec ton équipe de Hand. Mais ça fait un petit bout de temps. :hap:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:08:17

Sur la photo de mon équipe, l'année dernière, j'avais les cheveux court et une "houpette". ^^

Bref, j'y vais.
Je t'envoie un SMS pour te dire le résultat du match, Antoine, bye !

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:08:29

Notons que j'ai failli dire une connerie Pr[ii]', mais osef j'ai dit la bonne chose. :cool: :coeur: :coeur:

J'reste 5 minutes, pas plus! :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:10:32

Ouais Abalo, bonne chance et gagne!!! :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment