Sablé se sont pris 62-18 contre Angers !
Enfin tout comme Bouguenais, ils ont fait descendre leur -18 France. Donc en gros les mecs de Sablé affrontait des mecs qui jouait en championnat de France jeunes !
Nous, on a pris les -18 National de Bouguenais : on avait en face de nous le gardien de la France Jeune... Il a déjà fait le Championnat d'Europe et tout ! o_O
Des trucs de ouf. On avait gagné 16-15, c'est dire la qualité des gardiens, et de chaque côté !
Donc demain on sait pas à quoi s'attendre : soit ils ont un niveau bof et Angers sont excellent, soit Angers est imbattable et les autres ont un bon niveau, ou alors Angers est fort et Sablé est minable.
En gros, demain on de déplace pour gagner !