Je vais manger.
Bon app' Quentin.
En fait, non. Mon chien vient de tout manger.
Ah le con -_-
Wtf?
Je vais me faire des sandwichs, j'ai que ça à faire.
J'ai trop faim Je me ferais bien un kilo de moules :nerd:
Léo
Exact.Et je n'en aurai jamais l'occasion.
Sinon, re.
Arretes de dire n'importe quoi Quentin. ^^
On verra.
The_AbaIo Posté le 26 octobre 2008 à 19:56:56 Je vais me faire des sandwichs, j'ai que ça à faire.
J'ai le droit de rigoler comme un cornichon?
-Latias- tu pues.
Bonjour,!,!,!,!,
Yo ! Je suis nouveau !
Salut, la forme, vous?
Salut.
Salut Quentin.
http://snhb11.skyrock.comom/2161064465-Un-bonhomme.htmlJ'en suis fier, surtout de la fin.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.