En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:03:27
Quentin ~~> Et même pas au Mans?!
PS: Hier au foot on a fait 1-1 contre Marseille, chaud tous ces connards de M*rseillais de mes couilles qui rageaient à dire "Le Mans on t'enc*le" en ville. Y'avait d'la baston de partout.
Pr[ii]' ~~> Chaud une tortue qui s'enfuit, t'as le temps de prendre un café avant de la rattraper nan?
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:03:54
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1844000&saison=2008%20-%202009&competition=-18%20ans%20F&phase=poules&groupe=F18441511%20poule%20A Antoine... Pornic et St Nazaire dans la même poule, en -18 F !
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:04:30
Quand je suis venu au Mans l'année dernière t'as pas pu venir me voir jouer ! Enfin j'étais sur béquilles, en même temps.
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:04:52
Moi qui disais qu'en Sarthe les noms des équipes et des patelins étaient parfois chelous, j'vois qu'y'a pire...
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:41
Vic' -> J't'ais toujours pas trouvé de surnom
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:45
Et y pleuvait, Quentin, sinon j'serais venu, j'te jure.
Mais rofl si j'peux quand le MUC se déplacera à Nantes j'viendrais voir à quoi ressemble la Beaujoire de près.
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:46
Pr[ii]' ~~> Chaud une tortue qui s'enfuit, t'as le temps de prendre un café avant de la rattraper nan?
Ah nan. Elle est dynamique ma tortue ! Je suis juste allée chercher mon iPod...
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:06:06
les gens -------------------------------------- To be or not to be ? That is the question Quoi? Moi sadique? Oui
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:06:26
Vic' -> J't'ais toujours pas trouvé de surnom
Tant mieux. ^^
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:08
Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 28 septembre 2008 à 13:05:45 Avertir un modérateur
Et y pleuvait, Quentin, sinon j'serais venu, j'te jure.
Je sais, je sais. xD
Mais rofl si j'peux quand le MUC se déplacera à Nantes j'viendrais voir à quoi ressemble la Beaujoire de près.
Beaujoire > all.
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:13
Lu med S'va ?
Vic' -> Non , c'est un grand malheur que je ne trouve pas
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:25
Ouép et toi? -------------------------------------- To be or not to be ? That is the question Quoi? Moi sadique? Oui
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:08:08
Ben ... Ouais
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:08:22
Ipod ~~> Riches.
Salut Medd.
(Chaud nous Quentin à l'entraînement quand on fait les matchs on a les chasubles des filles Séniors, pleines de transpiration et tout. )
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:09:10
Ipod ~~> Riches.
Si tu le dis.
Vic' -> Non , c'est un grand malheur que je ne trouve pas
Au contraire.
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:10:59
J'avais un canari qui s'appellait Vic. ^^
Après quand on a appris que c'était une gonzesse on l'a appellée Vicky, chaud les bouffons.
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:11:13
Vic' -> Non , c'est un grand malheur que je ne trouve pas
Au contraire.
Au contraire de ta réponse
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:11:45
Antoine L'année prochaine je reviens à Pornic, je serai obligé, avec les études, tout ça... A moi la gloire quand je reviendrai au club, avec les -18 filles qui seront là à nos matchs ! A moi Emma ! LOL tout de même, déjà l'année dernière à leurs entrainement j'étais le meilleur avec une seule année en joueur... Alors qu'ils avaient tous 6, 7 ans de Hand derrière eux !
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:12:08
J'avais un canari qui s'appellait Vic. ^^
Jerry.
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:13:28
Z'allez bien tous ? -------------------------------------- To be or not to be ? That is the question Quoi? Moi sadique? Oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.