CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:03:27

Quentin ~~> Et même pas au Mans?! :nah:

PS: Hier au foot on a fait 1-1 contre Marseille, chaud tous ces connards de M*rseillais de mes couilles qui rageaient à dire "Le Mans on t'enc*le" en ville. :rire: :rire:
Y'avait d'la baston de partout. :noel:

Pr[ii]' ~~> Chaud une tortue qui s'enfuit, t'as le temps de prendre un café avant de la rattraper nan? :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:03:54

http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1844000&saison=2008%20-%202009&competition=-18%20ans%20F&phase=poules&groupe=F18441511%20poule%20A
Antoine... :bave:
Pornic et St Nazaire dans la même poule, en -18 F ! :content:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:04:30

Quand je suis venu au Mans l'année dernière t'as pas pu venir me voir jouer ! :nah: Enfin j'étais sur béquilles, en même temps. :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:04:52

Moi qui disais qu'en Sarthe les noms des équipes et des patelins étaient parfois chelous, j'vois qu'y'a pire... :ouch: :noel:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:41

Vic' -> J't'ais toujours pas trouvé de surnom :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:45

Et y pleuvait, Quentin, sinon j'serais venu, j'te jure. :-p

Mais rofl si j'peux quand le MUC se déplacera à Nantes j'viendrais voir à quoi ressemble la Beaujoire de près. :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:46
  1. Pr[ii]' ~~> Chaud une tortue qui s'enfuit, t'as le temps de prendre un café avant de la rattraper nan? :noel:

Ah nan. Elle est dynamique ma tortue ! :bave:
Je suis juste allée chercher mon iPod... :-(

medd11
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:06:06

:hello: les gens :-)
--------------------------------------
To be or not to be ? :-)
That is the question :noel: :p)
Quoi? Moi sadique? Oui :diable: :sournois:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:06:26
  1. Vic' -> J't'ais toujours pas trouvé de surnom :o))

Tant mieux. ^^

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:08
  1. Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 13:05:45 Avertir un modérateur
  3. Et y pleuvait, Quentin, sinon j'serais venu, j'te jure. :-p

:d) Je sais, je sais. xD

Mais rofl si j'peux quand le MUC se déplacera à Nantes j'viendrais voir à quoi ressemble la Beaujoire de près. :hap:

:d) Beaujoire > all. :-)))

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:13

Lu med :hap:
S'va ? :hap:

Vic' -> Non , c'est un grand malheur que je ne trouve pas :o))

medd11
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:07:25

Ouép et toi? :-)
--------------------------------------
To be or not to be ? :-)
That is the question :noel: :p)
Quoi? Moi sadique? Oui :diable: :sournois:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:08:08

Ben ... Ouais :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:08:22

Ipod ~~> Riches. :noel:

Salut Medd. :-)))

(Chaud nous Quentin à l'entraînement quand on fait les matchs on a les chasubles des filles Séniors, pleines de transpiration et tout. :bave: :bave: )

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:09:10
  1. Ipod ~~> Riches. :noel:

Si tu le dis. :noel:

  1. Vic' -> Non , c'est un grand malheur que je ne trouve pas :o))

Au contraire. :oui:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:10:59

J'avais un canari qui s'appellait Vic. ^^

Après quand on a appris que c'était une gonzesse on l'a appellée Vicky, chaud les bouffons. :noel:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:11:13
  1. Vic' -> Non , c'est un grand malheur que je ne trouve pas

Au contraire.

Au contraire de ta réponse :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:11:45

Antoine :d) :rire: :malade:
L'année prochaine je reviens à Pornic, je serai obligé, avec les études, tout ça...
A moi la gloire quand je reviendrai au club, avec les -18 filles qui seront là à nos matchs ! :content: A moi Emma ! :bave: :dehors:
LOL tout de même, déjà l'année dernière à leurs entrainement j'étais le meilleur avec une seule année en joueur... :o)) Alors qu'ils avaient tous 6, 7 ans de Hand derrière eux ! :rire:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:12:08
  1. J'avais un canari qui s'appellait Vic. ^^

Jerry. :rire: :coeur:

medd11
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:13:28

Z'allez bien tous ? :hap:
--------------------------------------
To be or not to be ? :-)
That is the question :noel: :p)
Quoi? Moi sadique? Oui :diable: :sournois:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment