En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:13:42
Mal et toi ?
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:14:15
Pareil j'viens d'arriver dans mon club de Basket et le coach a dit que j'étais déjà équivalent à 2/3 gars qu'avaient 4/5 ans de Basket à leur palmarès. :bande:
Et Emma §§§
The_Kaos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:15:44
Stoi qui sors Non mais ça va être marrant, je jouerai en départemental contre des merdes, parfois on se ferra exploser... Mais je serai la star de l'équipe, no cake en plus. L'année dernière ils voulaient que je revienne dans leur équipe...
Je vais manger !
Lo_paris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:16:23
Bon app'
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:17:06
Euh bien -------------------------------------- To be or not to be ? That is the question Quoi? Moi sadique? Oui
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:17:31
Bonn' AP' -------------------------------------- To be or not to be ? That is the question Quoi? Moi sadique? Oui
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:20:02
Bon Quentin!
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:21:06
Euh... Bon appétit Quentin.
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:22:34
Ptain j'ai une sorte de mini-rédac' à faire pour demain j'ai la maxi-flemme, un truc de ouf. -,-'
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:22:52
Raaah... J'ai la nouvelle chanson de Tryo dans la tête...
Toi et moi, dans le temps au milieux de nos enfants... *
Je sais osef...
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:24:54
Moi j'alterne RATM et Nirvana, j'suis en pleine érection cérébrale.
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:25:58
Je comprends L[ii]nkou.
medd11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:27:19
Moi j'ai du Simple plan et du Nirvana -------------------------------------- To be or not to be ? That is the question Quoi? Moi sadique? Oui
-Latias-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:27:24
Je glisse Pr[ii]', kissouilles.
Princess_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:28:27
Kissouilles mon L[ii]nkounet d'amour.
Je bouge aussi.
Rodnag
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:28:49
Yo.
Chaud de jouer du Death Melo l'aprem et de danser sur de la musique de merde le soir même ?
Rodnag
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:30:24
Bon, vais manger puis tennis, a plus.
-Latias-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:46:00
++
Linkan
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:48:42
Re, le monde
-Latias-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:49:24
Salut, la forme?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.