Salut Kevin Ca va ?
Salut Criistiano le moment aproche
Salut Kévin. ^^
Emma , Snoppy & Flint >> sa va ?
Flint >> Laisse encore
Kevin ´sais pas Apelle moi Abalo
Snoopy juste comme sa ... Tu fais combien de messages par jours ?
Pseudo en Hommage à Emma...
Ah ok le culte..
Abalo >> J´avais oublier que c´etais toi , sinon j´aurais pas poser la question.
Emma avec se pseuod on doit t´apeller Emma ...Kevainn ok ... Parcxeque c´est toi xd
Kévin ~~> La forme et toi ?
Je sais pas Flint.
Snoopy >> Ouais ouais.
Flint >>
dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 18:22:13 # Emma-44 profilPseudo en Hommage à Emma...
¤ Net. ^^
Okay Kévin.
Snoopya parceque depuis hier et aujourd´hui ta fait un bon paquet Kevainnn C´est rien .
Ayè je pars et le pseudo meurt.
Vous avez fais quoi aujourd´hui ?
DUnk´ Kevin No problem
Je retourne jouer.
Kevin Ordi, devoir et c´tout
Kevinou j´ai jour a la Wii :abve: .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.