En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:04:14
luna~~~> Tu m´aime pas ? !
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:11
Luna est une énorme focu donc elle doit pas t´aimer
DarkDevil_
Niveau 4
01 décembre 2007 à 14:05:54
Plop
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:34
ah ok abalo
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:06
Abalo> C´est pas pasque toi je t´aimes pas que je lui JE DOIS PAS LAIMER
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:18
Kaza Ca va ? Angelo
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:08:17
luna ~~> La réponse ...
DarkDevil_
Niveau 4
01 décembre 2007 à 14:08:37
LUna •>>
Oui et toi Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:09:07
Non mais elle te fais les yeux doux et le lendemain elle va t´insulter Enfin bon, j´ai pas envie d´en parler, elle est tellement bête.
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:09:34
Kaza Super super super stressé
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:10:01
The_Abalo profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:09:07 avertir modérateur * Non mais elle te fais les yeux doux et le lendemain elle va t´insulter Enfin bon, j´ai pas envie d´en parler, elle est tellement bête.
~~>
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:10:25
Abalo >> Je le fais qu´a toi
Sa va Julien ?
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:11:23
Oui sa va
10.500
DarkDevil_
Niveau 4
01 décembre 2007 à 14:11:25
Mdr
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:11:49
Angelo Hé oui Un jour, on a été emsemble 007, Kaza, Snake et tout me disait qu´il fallait que je la quitte... Parceque c´était une grosse focul, une... il n´y a pas de mots pour la décrire... Je les ai pas cru Mais j´aurais du C´est vraiment une focu
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:12:16
Julien > Oky !: fete:
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:12:19
Kaza Quoi ?
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:13:03
Abalo> Est tu crois pas que toi t´es le super dieu?
DarkDevil_
Niveau 4
01 décembre 2007 à 14:13:32
Mais calmez vous
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:13:49
Mais je dis que la véritée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.