En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:49:48
Rap Lyon lol
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 17:50:06
Bonsoir.
Cocodec-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:50:21
dsl je me suis quelque peux egaré...
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:50:33
J´aime pas lyon mais j´était quand meme pour lyon hier car quand pays etranger je suis toujours pour mon pays lol
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 17:50:34
Rap a part soprano et I am personne ne peut resisteée .
death24
Niveau 14
28 novembre 2007 à 17:51:03
Ton orthographe aussi s´est égarée ? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:51:12
Ignorer emma-44 Emma-44 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 17:49:47 avertir modérateur * Rom Fou stp Boarf, Lyon aura pu gagner
Pour moi t´es une meuf vu ton pseudo.
S´il y avait Benzema et s´il y aurait pas mis Fred en mettant Ben Arfa seul devant mettre Kaeta d´entrée, ouais.
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:52:06
Rom Bah regarde ma CDV
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 17:52:07
C´est un pseudo en hommage à ça "emma".
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20752176-1-0-0-0-0.htm | Citation de : clioo59 | Date du message : 28 novembre 2007 à 17:50:33 | Contenu du message : | "J´aime pas lyon mais j´était quand meme pour lyon hier car quand pays etranger je suis toujours pour mon pays lol"
Je suis d´accord avec toi, pour une fois, sur le fait de supporter son pays. ^^
[Link-Puissant]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:49
Ok j´ai bidé, quoi...
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:57
A IAM . I love SOPRANO
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 17:53:04
Sauf si tu es banni avant Cocodec. Salut Léo & Romain.
MatthewBellamy-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:14
cocodec- profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 17:52:29 avertir modérateur * oh putain qué forum de merde y´a nin d´ambiance je vais retourner sur celui de ff12!
* Ignorer cocodec- cocodec- profil * Posté le 28 novembre 2007 à 17:52:29 avertir modérateur * oh putain qué forum de merde y´a nin d´ambiance je vais retourner sur celui de ff12!
Enfin! :contennt:
Kiss.
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 17:53:25
Cliio Chacun ses gouts .
Cocodec-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:45
etre bani a cause de quoi?
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:51
Ouai flint jles respecte tkt
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:54:14
Rom Ok
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:19
Non Linkou, j´attends juste la réponse.
Salut Snoopy. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.