On parles de moi ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Ah non.
James LA forme .
C´est mort je bouge aussi ++ Kevainn
Clair s´dead.
... TEST
Copieuse.
clioo est un mec
Re
Je sais.
Re Shadow
Debout ici xD
Re Didoun
Saluut ^^Ils s0nt tous partii ?
Re abalo
Bah oui quasi Shadow
´lu
bon quand tu pren ton pseudo abaloi menerve le pseudo emma
Salut angelo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.