Bon j´y vais
* Posté le 28 novembre 2007 à 18:34:49 avertir modérateur * Romain Je n´est pas que sa comme vetement ...
C´était une suppositon l´artiste.
Salut Alex´. ^^
A+ Emma .
Abalo >> Sauf emma
Romain >> Jcroi tu tes tromper de Copier/Coller
Flint >> GG
Bye Emma.
vous allez comment
Alex >> Bien et toi ?
J´vais play, kiss cool love flex.
La forme merci. ^^
Re-kissouille Rominus.
Kevainn pas encore .Salut Alex
Flint >> Je sais je disais sa pour t´encourager
Criistano merci .
flint moi je suis j´ai fait un tournois de basket les gars devait faire ma taille et avoir mon age y faisait tous 1m80 et y avait 16 ans , a ok
Je bouge. ++.
++ Snoopy , Kiss
Alex a fait du Poing pong c´est trop cool j´en fait en club .
J´vais en faire demain du ping pong au lycée
A tu est au lycee je croyait que tu etait au ciel avec 100 ans A+ SnoopyPing Pong
Alex je te rentre sur msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.