Si tu parles du match, tu te trompes carrément garçon.
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:39:43
´reste qui ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:01
Linkou, j´en suis à la 13.1, et j´y arrive pas.
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:11
Ouai jparle du match
[Link-Puissant]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:46
Soluce du jeu Mort ViF Niveau 1 Cliquez sur Grenoble sur la carte. Niveau 2 Cliquez sur la porte. Niveau 3 Changez le 3 de l`url. Niveau 4 Cliquez sur l`uitre puis marquez dans utilisateur ´´ iletait ´´ et mot de passe ´´ unefois ´´ . Niveau 5 Changez le ´´mou´´ de l`url pour ´´dur´´ . Niveau 6 Changez le ´´toucher´´ de l`url pour ´´odorat´´ . Niveau 7 Cliquez sur la lampe et marquez à utilisateur ´´ john ´´ et à mot de passe ´´ mort ´´ . Niveau 8 Cliquez sur la tête de l`ombre et marquez à utilisateur ´´ mourir ´´ et à mot de passe ´´ brave ´´ . Niveau 9 Cliquez sous la chaise et marquez à utilisateur ´´ paupiere ´´ et à mot de passe ´´ paupieres ´´ . Niveau 10-1 Changez le ´´ alzednoper ´´ de l`url pour ´´ boxe ´´ . Niveau 10-2 Changez le ´´ boxe ´´ et l`url pour ´´ exob ´´ . Niveau 10-3 Changez le ´´ ouvalemonde ´´ pour ´´ marvelousmarvinhagler ´´ . Niveau 11 Cliquez au centre et mettez à utilisateur ´´ lion ´´ et à mot de passe ´´ love ´´ . Niveau 12 Cliquez sur le ciel en haut et mettez à utilisateur ´´ aidez ´´ et à mot de passe ´´ moi ´´ .
Good Luck.
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:41:04
Rassure toi hier j´était pour lyon aussi ... Le vieux penalty en plus y avait pas penalty ...
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:41:42
Bah la tu donnes les réponses
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:42:02
Ignorer clioo59 clioo59 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 17:41:04 avertir modérateur * Rassure toi hier j´était pour lyon aussi ... Le vieux penalty en plus y avait pas penalty ...
Bien sûr qu´il y a le pénalti pour le Barça, il y en a même un pour Messi.
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:42:21
Clioo Le Pénalty était amplement mérité
Uvogiine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:42:54
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:43:39
Re Hii
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.