CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:37:13

Au pire tu viens pendant les vacanses :p) Et après on improvise :bave:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:37:24

desoler je dois partir :ok:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:37:30

bonsoiir romain :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:38:02

abalo :d) ouai :cool:
:bye: jivai dsl :o))

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:38:03

Je sais Shadow :fou: M´enfin bon, comme tu veux :fou:

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:38:26

:bye: Shadow et won.

clioo59
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:38:38

Yo romain :d) Alors pas trop deg

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:38:40

Je suis en train penser, si on aurait encore la Maison, elle serait passée au deuxième plus gros topic du forum. :snif:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:39:26

Salut Rom´. :-p

Go http://mortvif.net ? :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:39:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20752105-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clioo59
| Date du message : 28 novembre 2007 à 17:38:38
| Contenu du message :
| "Yo romain :d) Alors pas trop deg"

Si tu parles du match, tu te trompes carrément garçon. :ok:

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:39:43

´reste qui ? :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:01

Linkou, j´en suis à la 13.1, et j´y arrive pas. :noel:

clioo59
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:11

Ouai jparle du match :lol:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:40:46

Soluce du jeu Mort ViF
Niveau 1 Cliquez sur Grenoble sur la carte.
Niveau 2 Cliquez sur la porte.
Niveau 3 Changez le 3 de l`url.
Niveau 4 Cliquez sur l`uitre puis marquez dans utilisateur ´´ iletait ´´ et mot de passe ´´ unefois ´´ .
Niveau 5 Changez le ´´mou´´ de l`url pour ´´dur´´ .
Niveau 6 Changez le ´´toucher´´ de l`url pour ´´odorat´´ .
Niveau 7 Cliquez sur la lampe et marquez à utilisateur ´´ john ´´ et à mot de passe ´´ mort ´´ .
Niveau 8 Cliquez sur la tête de l`ombre et marquez à utilisateur ´´ mourir ´´ et à mot de passe ´´ brave ´´ .
Niveau 9 Cliquez sous la chaise et marquez à utilisateur ´´ paupiere ´´ et à mot de passe ´´ paupieres ´´ .
Niveau 10-1 Changez le ´´ alzednoper ´´ de l`url pour ´´ boxe ´´ .
Niveau 10-2 Changez le ´´ boxe ´´ et l`url pour ´´ exob ´´ .
Niveau 10-3 Changez le ´´ ouvalemonde ´´ pour ´´ marvelousmarvinhagler ´´ .
Niveau 11 Cliquez au centre et mettez à utilisateur ´´ lion ´´ et à mot de passe ´´ love ´´ .
Niveau 12 Cliquez sur le ciel en haut et mettez à utilisateur ´´ aidez ´´ et à mot de passe ´´ moi ´´ .

Good Luck. :ok: :noel:

clioo59
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:41:04

Rassure toi hier j´était pour lyon aussi ...
Le vieux penalty en plus y avait pas penalty ...

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:41:42

Bah la tu donnes les réponses :noel: :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:42:02
  • Ignorer clioo59 clioo59 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 17:41:04 avertir modérateur
* Rassure toi hier j´était pour lyon aussi ...
Le vieux penalty en plus y avait pas penalty ...

Bien sûr qu´il y a le pénalti pour le Barça, il y en a même un pour Messi. :ok:

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:42:21

Clioo :d) Le Pénalty était amplement mérité :doute:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:42:54

:(

emma-44
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:43:39

Re Hii :bave: :fete: :coeur: :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment