Liuly mais oh moin on s´est deja vu
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:27:29 Citer Ignorer death24 avertir modérateur * Je parie qu´Olivier va poster un message, encore.
Véritable.
flint merci beaucoup t es mon super pote (mes meilleurs amis sith) ect
J´aimerais qu´on devienne ami les gars ce serait bien
10 post quand meme ca ce fete hic champagne
10 000 post plutoto
10,000 post .Link en quel honneur lol
Pas grand monde ce soir, par rapport à tout à l´heure.
vraiment je suis yper content pout toi
et en histoire la prof di deux mots sur cesar et moi je me leve et je dis ave cesar
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756970-1-0-0-0-0.htm| Citation de : King-Link| Date du message : 29 novembre 2007 à 21:56:28| Contenu du message :| "J´aimerais qu´on devienne ami les gars ce serait bien"
Désolé, mais ça ne va pas être possible car :http://img339.imageshack.ack.us/img339/3218/modokw4.gifEt je suis un modérateur xD
Dunkan le modetes
Salut à tous!
Le comique plutôt Flint ^^
Bon d´accord mais si t´a pas d´ami c´est nul quand même et pourquoi t´a averti le modérateur j´ai rien fait de mal .
Ah ok, j´suis jamais malade, mais quand je le suis, j´ai la total !
Laisses tomber, t´as rien compris, mais c´est pas grave, je rigolai
flitounet je vais aller au dodo
King-Link a coté de la plaque
J´y vais, bonne soirée.
Carrément, bonne soirée Xem.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.