En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:20:15
flint : meme pas pour 10 euro ?
flint bientot le cap des 10 000
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:21:12
simbra tient moi aussi angelo va bien ?
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:21:51
ree
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:22:15
Tu t´appelle Baptiste?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:22:55
avecf une autre partie de mon nom avant
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:24:14
C´est quoi ces happiste
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:24:40
flint93260 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:18:26 avertir modérateur * frero 1/ j´apparait dans les stats avant dernier mais bon ji suius ^^ 2 / bientot mais 10 k Sith ba la cher pa personne ni est a part criistiano meme pas angelo
~~> Vazi montre bravo
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:25:11
sith ~~> Ouè nikel et toi?
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:26:46
Yep angelo sa va ?
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:26:51
Re
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:27:10
Frero si je te ratrape pleure sur mon epaule je te montre sa tout de suite . Clioo chacun ses gouts mdr . Sith c´est un choix perso Simbra desoler Baptiste :super:
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:27:14
tant meiux angelo moi bof demande a fa*** il a l air d etre expert pour ca
cliio c est uhn smyleiu comme les autres
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 20:27:42
Re emma
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:27:45
Oui sa va
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:28:07
Flint Abalo
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:28:38
flint93260 profil
Posté le 28 novembre 2007 à 20:27:10 avertir modérateur
Frero si je te ratrape pleure sur mon epaule
~~> Te la pète pas quand même.
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:29:20
Je rigole mais pourquoi vous prenez toujours tout au serieux ?? Rooo Tkt jtm flint MDRR ( Jrigole comme vous prenez tout au serieux il faut que je precise ... )
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:30:39
C´est pas actif
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:30:44
jtm trop flintounet tu as droit a un calin
et aussi un peu angelo mais moins mais un callin aussi
et tout les autres mais pas de callin
allez j i vais
Ryl-Head
Niveau 2
28 novembre 2007 à 20:30:59
Nouveau pseudo.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.