The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 18:55:41 Shadow N´importe quoi... De un, elle risque de me demander pourquoi je l´ai ajouter ( Je soupçonne que la meuf qui m´a passé son adresse ai prevenu Emma... Donc je pense, en gros, que Emma sait que j´ai son adresse ) De deux, comment aborder un sujet de convers ? Lequel ?
Ro,ba tu lui dit que c une copine qui te la pacer 
et pi pour le sujet de conversation parle de....., je c pas moi 