En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:46:14
´faurdait savoir Shadow M´enfin bon, on se rencontre ou TU veux J´ai même pas 1km à faire à pieds ou a vélo pour aller au golf, devant chez toi donc bon...
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:46:15
The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:45:26 https://www.jeuxvideo.com/[...]56006-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hablar | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:43:46 | Contenu du message : | "Ouais, ça peut donner un bon délire quand même ^^"
Enfin bon, en plus on va faire du golf
ouai
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:46:20
Salut Leo oui sa va merci
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:46:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756025-1-0-0-0-0.htm | Citation de : flint93260 | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:45:32 | Contenu du message : | "Bon les mek j´ai besoin d evote idee sije fait un topic pour mes 10,00 k ou aps ."
Tu le fais si t´as envie. On a pas à décider à ta place.
[shadowsorc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:46:27
Bien death
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:00
Bien, merci.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:15
abalo j´habite au golf,donc au practise ou chez moi c pareil
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:18
Won Je vais me taire parceque la... ( NE le prends pas mal, mais si je dis ce que je pense, tu serrais deçu ) ´sais pas Léo
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:52
Shadow Ouais, je vois, la Résidence du Golf
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:58
dit....
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:48:02
Ok leo vous direz a abalo si vous avez envie que je fait le topic bon j´ai plus qua postez
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:48:21
Déjà, Flint tu parles de tes 10.000k mais sache que cela fait dis millions de messages, c´est soit 10k soit 10.000 et pas les deux.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:48:36
flitn ouai fai un topic pour tes 10 k
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:49:10
The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:47:52 Shadow Ouais, je vois, la Résidence du Golf
Voila
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:49:31
Chaud, je vais rattraper Flint.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:49:37
Le golf, c´est bien, le mini golf, c´est mieux ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:49:38
Won Ok. Je fais 1m70, je suis aussi bien musclé, je fais beaucoup de sport, j´ai pas un poil de graisse... J´exagère pas Donc toi, à 1m58... euh...
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:49:40
A ok merci dunkan je ne savait pas merci mes 10k
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:50:04
flitn fait un topic
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:50:18
Legend tu y ai presque en plus mince .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.