En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 22:06:43
Sweet Oki ! moi je usis déjà dans l´eau Pas mal le bikini dis donc !!
sweet02
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:07:17
dégage tes frites t´est crado !! !!
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:07:20
Re ici.
sweet02
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:08:14
ta salit mon maillot idiot !
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 22:08:44
Re yeroc ! Sweet j´les est payez
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:09:11
Toujours les même ici.
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:09:11
Yeroc Eclaire-moi sur un truc stp. Ca a pas grand importance mais bon...
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 22:09:35
Sweet t´étai pas en mayo quand je t´es lancer des frite^^ je l´aurai jamais sali, l´es trop bô.
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:09:41
Vas-y Kho.
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:09:42
Yeroc Et ouais... ^^
madgicforum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:09:42
Mon PC a planté. -_-
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:10:14
Ca rage Madgic.
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 22:10:14
Yeroc fai pas des mess de 10 lingnes ac madgic je suis rien apres stp
sweet02
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:10:16
si j´était en maillot
t´est pas gentil
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 22:10:51
Sweet tu veu que j´le lave ?
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:11:05
FiRoMaN Posté le 04 juillet 2006 à 22:10:14 Yeroc fai pas des mess de 10 lingnes ac madgic je suis rien apres stp
Euh, j´ai encore le droit d´écrire ce que je veux et pardonne moi de faire des posts qui dépasse les une ligne. Et puis je ne vois pas en quoi ca te gêne ! ^^
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:11:16
Yeroc >> C´est pour la ponctuation. Après un phrase " ! " On fini donc la phrase par ce point la : ! Mais il doit y avoir un espace entre la dernière lettre et le point? Idem pour le point d´intérrogation.
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 22:12:32
Bon, fais comme tu veu alors^^
sweet02
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:12:40
et je mets quoi moi ?
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:13:22
Kho >> Pour une question, le point d´interrogation est séparé d´un espace Exemple: Comment vas-tu ? Pareil pour l´exclamation. Exemple: Quel beau temps ! Pour le point, y´a pas d´espace. Exemble: Je vais bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.