re moi
Re toi !
Firo Tu y pert... 10 secondes grand max. !Re UNDER !
Kho 10 seconde peu pas ! encore 2 seconde lol^^J´rigoooooole !
lol, tu c´est que c´est pas bien de postez un smiley pas messages !
Pourtant t´es lent, même quand t´écris en SMS ! J´rigoooooooole !
Ah bon ? Et pourquoi ? O_o
kho pourtan t´es bête même quand tu parle pas
j´rigoooolelol
Pui on arrête de parlez de sa ok ?! allez a la piscine !
Kho par ce que y´a pas assez de chose dans le message ou un truk comme sa.
Bah toi t´es intérréssant quand tu parles pas.
Firo AH ? Okay.
kho *colle kho*
Slt steve ! je suis pas dans ta CV
FiRoMaN Je la refais plus tard Surment se soir il a personne pour le moment
J´vé y´allez bienôt sa s´fé tard !
C´est vrai !
Steve Oki ! et pour le blog t´a trouver ?
Kho