kil tu m´en vois ravie
kho
kho lu
kho est antoten
au faite salut anto
Salut Anto !Salut Marine !
je re j´avais un truc a fairefait voir ton truc kil
UNDER Toujours pas ?. ..
si kelkun a besoin dun pseudo avec bocoup de jour apelé mwa jen ai 1 ki doi avoir 570 jours un pe prés
Comment va ici ?
under mon blog http://kil-le-retour.skyblog.com/index.html
le blog de la plage
http://laplagedejv.skyblog.com/index.html
Anto Moi non ça va mais il est comment ton pseudo ?
kho sa va pas bien et toi
anto d´accord,c´est quoi ton numéro? moi ca va et toi kho?
Nickel !
kho nan toujour pa et oué sa va bin
Tu t´es réveillée tôt ca matin Marine ! D´habitud tu arrive aux alentours de 11 heures... :hao:
kho com sa po bocoup de difference
Merde smily raté !
570 jours pile jsui tro fort