ok firo jvien
Gala´ qu´elle forum ?
Anto c´est parti !
Lyza ?
Firo Le forum Digimon Story.
Slt nirv !
Gala´ Arf,... c´est mort, je poste quand même un message par jour^^ lol
Madgic S´moi
"coule firo" et comence a courir pour fuir
Firo Un message, c´est beaucoup trop. XD
Tu fous quoi ici ?
Oh, puis j´ai plus envi de me baignez, j´me san trop pas bien au fond de moi...
Anto dsl, j´ai plus le morale
Madgic Bah... j´sais pas Ca me saoule ACWW donc j´viens squatter ici.
Pourquoi tu as plus le moral, Firo ?
J´aime trop Jess, quand elle est pas la j´ai le morale a rien, dsl..
Bonjour tout le monde. oua quel énergie se dégage en moi.
L´amour fou. ^^
tout le monde!!!!
Hardcore-Gamers c´est pas le cas de tout l´monde ici...
HardCore Cool, évite de trop te défouler.