Stev Tiens, t´as viré tout le monde de ta CDV !
FiRoMaN Bah la liste est vraiment longue d´ici demain soir j´aurais fini l´article
Yep Steven.
Firo Je ne dort pas.^^
Yeroc A croire que tu connais tout le monde ! ^^
khorosif xD ! Ouais j´ai fais le ménage Nah se soir je la refais Comme chaque semaine
Yeroc Salut Sa va ?
vai me soulé boit 5 bieres
Kho >> Lol, je connais pas mal de forumeurs.
Steven >> La forme et toi ?
Yeroc Je veux bien croire ! Stev Une CDV par semaine ? Très bonne idée !
UNDERTAKERKANE La Modération a Bien Meilleur Goût
Yeroc Ouais sa va super bien Surtout le film que je matte dans ton salon il est trop bien
Steven >> C´est donc toi qui fait tout ce vacarme !
khorosif Ouais je change chaque Lundi mais la je suis en retard
Bon, je dois y´allez dsl les gas !
Ciao les Maïs !Heu oups.. lol voulais dire amis
C´est une bonne idée !
Yeroc C´est pas de ma faute ta mère arrète pas de crier pendant tout le film
Ciao Firo !
Bye Firo.
oué maiis veu me soulé alors alors hi faut hips boire pour etre sou hiiipppsssRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHh
Firoman Babaye a+ Khorosif Sa fais deux fois que tu me dit que j´ai des bonnes idées aujourd´hui