un bain de minuit
Stev What
khorosif Nah rien
Euh... Ok. ^^
moi jme baigne pas vous regarde
heuresement que j mis mon maillot de bain*regarde et voi quil a oublier de mettre son maillot de bain*
lol
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 23:18:49 Oulà !Yeroc On écrit :Voila où voilà ?Oula où oulà ?
Voilà.
Et pour l´autre, je ne suis pas sûr, je dirais:Où là !
ou elle ai froide
Euh non c´est Voila.
Yeroc!
Certain ? ^^
Erf, tu m´embrouilles Kho !
Yaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu !! !!!!!!!!!!
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 23:23:48 Certain ? ^^
Presque !
Sweet Oulà, t´emballe pas. Yeroc Euh...
* Posté le 04 juillet 2006 à 23:23:59 avertir modérateur * Erf, tu m´embrouilles Kho !
Je n´y suis pour rien !
o ne regarde pas
J´suis re !
re steve