Yeroc, l´es habitué à taper sur un clavier. C´est p´têt un peu normal, avec 41.000 messages et les 30 secondes en même pas 1 ans.
khorosif Posté le 06 juillet 2006 à 10:53:49 * Madgicforum profil
- Posté le 06 juillet 2006 à 10:50:29 avertir modérateur
- khorosif Posté le 06 juillet 2006 à 10:46:49 Bah justement t´as tort mon gars. Et si tu t´en fous de ma vie, pose pas des questions.
Et pis c´est les vacances, hein ?!
~~> Nan, c´est pas quand on pose des conseils qu´on aime la vie de l´autre. Moi je marche pas comme ça... Et franchement, t´as l´air sympa, tu gâches ta life devant le PC, alors qu´il fait beau dehors, c´est vraiment décourageant.
Pffff les potes j´en voit un jour sur deux... Mais tu t´en fous... Et bah voilà, quesque tu veux que je te dise de plus ? Et je gache pas ma life. Mes parents sont conscients tu sais il ne me laisserait pas devenir un otiste...
~~> Nan, nan, nan, tu sais encore rien de ce qui peut se passer, une fois, j´avais un skyblog avec un arcticle qui pralait de la vie sur internet, et cette vie, on peut plus s´en passer, et j´imagine que tes potes, ils viennent pour jouer juste à la PS2 et après ils se cassent, car on se demande parfois comment tu fais pour sortir de ton monde.
Bref, arrête de me causer, y´a pas de route dans tes mess.