Ne me dites pas que Marine est partie...
je croie
est c naffiche plus les messages mmmh
slt tous le monde
slt fenel
Elle est partie sans rien dire ?. ..
jen ai marre ca a afiche pas les nouveau messages
a ouai sa affiche pas^^
ouais moi nan plus sa affiche pas
reuh
C´est nul que ça s´affiche pas là.
Salut.
oui
Ouais, c´est normal ?
...
salut madgic
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan pas lui
madgic ba non
ninnette qui
Ca va durer encore combien de temps ? -_-