sweet02 Sa ne me dérenge pas J´suis la Jusqu´a 2H
Yeroc Moi le premier
Yeroc J´en fait déjà beaucoup moins qu´avant !
http://fable-world.skyblog.com/
Kho >> J´avoue que tu fais plus attention, c´est bien !
Steven >> Lol, faillot !
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 23:04:40 Yeroc J´en fait déjà beaucoup moins qu´avant !
____
Faudrais déja que tu écris plus de 5 mots par Phrases
Samgohan >> On s´en bat de ton blog, mais d´une force... Autrement dit, tu peux disposer, merci.
Bon qui vient se baigner ?
( bain de minuit = a poil )
Yeroc Tu l´as remballé !
Oui !
Bon Je vais lire le dictionaire pour faire plaisir a Yeroc
Steven >> Bonne chance.
Sweet Bah il n´y a pas Marine, je vient pas.
Yeroc Si je revien vivant appele une ambulance
jarrive *fait le bain de minuit*
Bah on en reparle dans 1 an ou 2 hein.
Lire un dictionnaire... ^_^
mais couvre les partit intime
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 23:09:09 Lire un dictionnaire...
C´est passionnant, surtout à la lettre D, le suspens est à son comble.
Kratos Sale pervers ! Fenel ne serait pas content...
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 23:09:09 Lire un dictionnaire... ^_^
______________
Si tu veux je te le balance dans la figure