Stev le génie !
UNDERTAKERKANE Quand t´aura fini t´apellera ton grand père pour éviter les Accidents
Lol.
^^
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 22:38:15 Stev le génie !
_______________
Kho Le posteur de Messages sur-devlopper
ROOOOOHHHHHHHHhj´approche de steven hpis j´avais hips jamais vu la toi !
UNDERTAKERKANE Sur ce topic j´i vais seulement le soir
kho Prend pas sa pour un reproche J´adore te voir communiquer avec des Smileys
Mdr le Kho qui boost avec des messages en 1 smiley. ^^
ookk ppoouurrkkooii qquuee lleessooir ??
Nan mais tkt pas ! Ah bon ?
Yeroc Booster n´as jamais été mon intention.
Yeroc Moi j´étais plus Supstile que toi
Kho
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 22:42:43 Yeroc Booster n´as jamais été mon intention.
______________________________
Si sa l´aurais été j´aurais bien aimer voir ton clavier
Stevent >> Subtile*
tombe par terre et dort
Stev Je tape pas si vite que ça, mais là j´ai fait un petit voyage chez mon père en Suisse (cool ma vie ! ) et donc pour se réhabitué aux touches...
Clavier Suisse donc.
Lol, moi mon clavier azerty me convient.