J´entend des bruits dans la rue... L´Italie à gagnée ?
vous avez froid les garçons ?
L´Italie en finale ! ^^
bon en faite c pas grave
Yeroc54 Posté le 04 juillet 2006 à 23:29:30 L´Italie en finale ! ^^ Ouais
sweet02 Nah j´ai pas froid
Mince, j´aurai préféré l´Allemagne...
non j pas froid
j´évite quand meme de trop sortir de l´eau
ta raison
Il est pas encore minuit !
Faut que le France se qualifie maintenant !
kho : et alors ? c´est pas grave !!
Ouais !
Yeroc Sûr, mais pas de problème pour ça !
bain de soir si tu veut
J´espère !
oula il y a des poissons qui passe !
c vrai toi aussi t toute nue
Fais gaffe !
Yeroc Mais oui t´inquiète po !
ba évidement que juis a poil ! tu me prends piur qui ?