StEvEnTt Posté le 04 juillet 2006 à 23:11:30 Yeroc54 Posté le 04 juillet 2006 à 23:09:44 khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 23:09:09 Lire un dictionnaire...
C´est passionnant, surtout à la lettre D, le suspens est à son comble.
__________________
Sa parrais que tu n´a jamais lu la page 2658
Gné ? Qui t´as mis au courant ?
Ô blasphème ! 