[_-XeM-_] Posté le 21 juillet 2005 à 15:21:22 Laure, se défoule
=> Oui, j´avais trop envie, j´ai pa pu résister
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:22:58
ben moi je vote : laure , meme si on ne se connait pas trop palito, on s´entend bien remsbond, c´est un potes val895 ou un truc comme ca, c´est un bon copain
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:23:00
moi , lelinkcowboy et elinkgaucho no formont k1
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:23:54
laure > Ca fait du bien des fois
Moi je vote : Mood Sapien popo Laure Toph´
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:24:37
il y en a qui sont vachment connu
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:24:56
je ferais la maj à peu près toutes les deux pages
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:25:32
ki sont les plu connu pour toi , sou le soleil
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:25:48
Word_Up Tu n´as pas lu les règles? Tu n´as pas le droit de voter pour toi
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:25:59
oui masi bon tu peut le faire dison touts les 20 messages ca te fera déja du boulot mais si tu veut que je t´aide moi ca me plairait de temps en temps
Laure
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:26:10
Merci sous-le-soleil et XeM C´est sympa
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:26:41
De rien ^^
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:27:08
ben laure est assez connu dragon, palito enfin les gens qui viennet souvent et en plus ce ne sont pas toujours ceux qui foutent la merde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.