En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:03:50
Uhu_la_Colle Posté le 21 juillet 2005 à 15:58:00 J´ai remarqué que Mel adorait ce smiley
Avec moi c´est Noël avant l´heure
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:16
Quel prodige, 7 en latin^^ Il me fait marer ce sapien^^
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:04:36
ou alors tout le temps ce serait cool
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:44
Et bien, cette matière, je n´aurai plus affaire à elle l´année prochaine, j´arrête.
Non mais oh!
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:05:01
Mel Si ça pouvait l´être pour tout le monde...
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:05:53
Moi j´ai le plus beau des cadeaux du monde
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:06:51
Bah moi j´avais le choix en 5° de la faire ou pas j´ai pas voulu ça à l´air ennuyant en plus le prof c´est un attardé mental
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:06:51
C´est quoi le plus beau " cadeau" du monde ?
Pour moi c´est un lapin.
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:07:35
Baptiste
Un certain cadeau
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:07:52
le modéro et moi somment en train de prendre de nouvelles décision pour ce topic sans embrouilles
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:08:07
Moi aussi ma prof c´est une attardée mentale, elle s´habille comme un pied, elle met des " jupes" qui arrivent aux genous. -_-
Et c´est une sadique. Mais je m´en fous.
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:08:13
EXPLDR Moi ce sont les patatoes
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:09:31
ben moi de pouvoir faire une compète de motocross dans une salle
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:09:41
Il n´y aucun modérateur sur un topic sous-le-soleil, un modérateur modére un forum et son pseudo apparaît en rouge quand il met son e-mail de modération dans le case " Email" quand celui-çi a été activé par les administrateurs après des élections et une étude méthodique de la personne apte à devenir modérateur.
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:10:24
oui dsl excuse moi mais enfin vous avez compris quoi
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:29
*****Nouvelle Règle**********
Moi et ma compatriote Sous-le-Soleil, ( désolé de faire de la pub ) avons décidé que vous pourrez dorénavant voter toutes les heures. Si ce concepte ne marche pas, qu´il nous prend trop de temps, nous arrêterons.
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:48
C´est une très mauvaise idée de pouvoir voter toutes les heures, tu serais débordé de travail pour savoir qui a voter 2 fois par heure etc... 1 fois par jour ça suffit, sinon tu va péter un cable. C´est mon avis.
S-Ness
Niveau 22
21 juillet 2005 à 16:11:50
Drague69, pTournevis ( que je ne vois plus du tout bouhouhou ) , Gamers-3 et ce cher -Boudin- ! =) Ils ne viennent plus ok, mais j´l´ai aime !
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:12:33
oui mais normalement c´est toutes les demis heures mais bon on va voir ca
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:14:09
ben oui mais nous sommes deux et nous ne retaperont pas la liste a chaque fois on va mettre que les news
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.