CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.

mel78
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:03:50

Uhu_la_Colle Posté le 21 juillet 2005 à 15:58:00
J´ai remarqué que Mel adorait ce smiley :noel:

Avec moi c´est Noël avant l´heure :noel:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:16

Quel prodige, 7 en latin^^ Il me fait marer ce sapien^^

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:04:36

ou alors tout le temps ce serait cool

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:44

Et bien, cette matière, je n´aurai plus affaire à elle l´année prochaine, j´arrête.

Non mais oh!

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:05:01

Mel :d) Si ça pouvait l´être pour tout le monde... :content:

mel78
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:05:53

Moi j´ai le plus beau des cadeaux du monde :coeur:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:06:51

Bah moi j´avais le choix en 5° de la faire ou pas j´ai pas voulu ça à l´air ennuyant :sleep: en plus le prof c´est un attardé mental :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:06:51

C´est quoi le plus beau " cadeau" du monde ?

Pour moi c´est un lapin.

mel78
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:07:35

Baptiste

Un certain cadeau :-p

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:07:52

le modéro et moi somment en train de prendre de nouvelles décision pour ce topic sans embrouilles

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:08:07

Moi aussi ma prof c´est une attardée mentale, elle s´habille comme un pied, elle met des " jupes" qui arrivent aux genous. -_-

Et c´est une sadique. Mais je m´en fous.

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:08:13

EXPLDR Moi ce sont les patatoes :coeur:

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:09:31

ben moi de pouvoir faire une compète de motocross dans une salle

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:09:41

Il n´y aucun modérateur sur un topic sous-le-soleil, un modérateur modére un forum et son pseudo apparaît en rouge quand il met son e-mail de modération dans le case " Email" quand celui-çi a été activé par les administrateurs après des élections et une étude méthodique de la personne apte à devenir modérateur.

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:10:24

oui dsl excuse moi mais enfin vous avez compris quoi

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:29
    • *****Nouvelle Règle**********

Moi et ma compatriote Sous-le-Soleil, ( désolé de faire de la pub :rouge: ) avons décidé que vous pourrez dorénavant voter toutes les heures. Si ce concepte ne marche pas, qu´il nous prend trop de temps, nous arrêterons. :)

:ange:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:48

C´est une très mauvaise idée de pouvoir voter toutes les heures, tu serais débordé de travail pour savoir qui a voter 2 fois par heure etc...
1 fois par jour ça suffit, sinon tu va péter un cable.
C´est mon avis.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 juillet 2005 à 16:11:50

Drague69, pTournevis ( que je ne vois plus du tout bouhouhou :snif2: ) , Gamers-3 et ce cher -Boudin- ! =)
Ils ne viennent plus ok, mais j´l´ai aime ! :coeur:

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:12:33

oui mais normalement c´est toutes les demis heures mais bon on va voir ca

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:14:09

ben oui mais nous sommes deux et nous ne retaperont pas la liste a chaque fois on va mettre que les news

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment