CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:33:36

Parce que je suis un dieu c´est tout. :noel:

PatronMF
PatronMF
Niveau 3
31 juillet 2005 à 04:34:01

:ouch:

-TheNewKing-
-TheNewKing-
Niveau 2
31 juillet 2005 à 04:35:26

Je vote

pomtier
pomtier
pomtier
Et:
pomtier :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:36:36

:noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:37:41

-TheNewKing- = Pomtier alis Pommier. :o))

:sarcastic:

pomtier
pomtier
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:38:55

Je n´ai jammais vu ce pseudo, j´ai que 2 pseudo d´ailleur. :noel:

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:39:08

nan T.T ( >´ ´)> < =(´ ´)=> Q(´ ´Q) c moi le plu cool :cool: :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:52:33

Misérable prétentieux ! =)
Va t-en vite, pars, pars, et ne reviens jamais. :-((

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
31 juillet 2005 à 05:08:52

Bon allez...

:d) Sapien :hap:
:d) Le pommier :o))
:d) Samus ( comme ça ) :rire:
:d) [Olive24] :)
:d) Yggdrasill94 ( car tu fais pitié :cool: )

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:09:44

moi pitier tu t pas regarder tete de bouze de cheval grrrr ptdr

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:10:38

toi ti gard thabite dans 1 prairi tu va dan la ville t peter je pari :p

Yggdrasill94
Yggdrasill94
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:12:15

je dec mdr

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 août 2005 à 20:29:40

dsl si je ne vien plus, mais j´aiplein de truc a faire!

sebas1991@hotmail.fr

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:07:53

.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.
Mise à jour.

1) SaPieN111445 > 20 Points.
2) Laure > 12 Points.
3) Mel78 > 12 Points.
3) ReMaXo > 11 Points.
4)[The-New-Topher] > 10 Points.
5) Uhu_la_Colle > 8 Points.
6) Arco > 9 Points.
7) Mo0d > 6 Points.
8) TheSoulRambling > 6 Points.
9) MissLily > 6 Points.
10) DeadRocket9 > 5 Points.
11) DragonRouge > 5 Points.
12) Dar-k > 4 Points.
13) Jonathan_37 > 4 Points.
14) Arbuste_En_Chef > 4 Points.
15) Val895 > 4 Points.
Bandiken > 3 Points.
Remsbond > 3 Points.
Palito > 3 Points.
Sous-le-Soleil > 3 Points.
SpellFlo > 3 Points.
BlueFire > 3 Points.
Bionic_Buster > 3 Points.
S-Ness > 3 Points.
Pomtier > 3 Points.
Apokaliptik > 2 Points.
Damool > 2 Points.
[link_puissant] > 2 Points.
Dark_Protoss > 2 Points.
Phegon > 2 Points.
Cola > 2 Points.
Hunter[008] > 3 Points.
System-Of-Down > 2 Points.
Ptournevis > 2 Points.
Clarys > 2 Points.
Pitygess[3] > 1 Point.
popo > 1 Point.
Drague69 > 1 Point.
Levislove > 1 Point.
Gamers-3 > 1 Point.
-Boudin- > 1 Point.
fila_pintade > 1 Point.
grobourrin_ll > 1 Point.
Capitainelol > 1 Point.
Spellflo > 1 Point.
rockeur_94 > Point.
Tessa > Point.
Nanounette_31 > 1 Point.
Kalipsy > 1 Point.
draguy > 1 Point.
Jojo_la_frite > 1 Point.
ChienNoir > 1 Point.
Cassepieds51 1 Point.
Super_Moule > 1 Point.
Lupi9 > 1 Point.
Greadisland > 1 Point.
Quen > 1 Point.
SuPeRnOvA > 1 Point.
Sliker1 > 1 Point.
Snakif-[2099] > 1 Point.
Oxi26 > 1 Point.
LaMoule > 1 Point.
Samus > 1 Point.
[Olive24] > 1 Point.
Yggdrasill94 > 1 Point.

Cordialement.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:55:20

:)

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:56:53

qui à voter pour moi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 14:58:25

moi je vote pour toi Slikers1

Fifinou
Fifinou
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:59:12

j´vote ~>

Sapien
Remaxo
BuBu
Mél
et Souly (thesoulrambling)

Voilà yen a d´autre mais bon :( ^^

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:31

ah ok merci :ok:

jedi_Ana-Wan
jedi_Ana-Wan
Niveau 5
17 septembre 2005 à 15:13:07

mega_rapide
mega_rapide
mega_rapide
mega_rapide
mega_rapide

il est trop coool

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment