Je suis trop célébre pour que quelqu´un puisse voter pour moi. Il faut d´abord me demande pour les droits de l´auteur.
A prendreavec ironie et humour*
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:57:27
oui et enfait nous on se casse le cul pour rien aller un petit effort
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:57:50
S´pèce de ventard
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:58:00
J´ai remarqué que Mel adorait ce smiley
Sap Bah jvoterai plus pour toi
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:58:48
Je rigolais mes amis.
Je vous dois bien un petit tarif gratuit.
J´adore ton pseudo sous-le-soleil par contre je déteste la série car c´est toujours le même.
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:58:52
non moi non plus alors
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:00:11
Un vrai comique cet enfant
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:00:46
ben moi j´adore la série mais bon après chacun ses gout je te demanderait juste de ne rien dire dessu c´est tout mais je suis déja aller a st tropez récement voir le tournage et la ville
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:01:00
Je ne suis pas un " enfant".
Je suis le premier des hommes.
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:01:33
Le grand sâge ^^
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:01:58
Tu as raison chacun ses goûts sous-le-soleil, mais j´ai pas critiquer la série en elle même, j´ai juste exprimer le fond de ma pensée. A quoi bon critiquer les autres si la personne que vous voulez critiquer ne vous critique pas..
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:02:45
Je suis un sage. Un peu de latin :
Sapiens-Sapientis = Sage. ( J´ai 7 en latin )
Et mon pseudo est " SAPIEN".
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:02:52
alors respect
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.