Ceux qui mont beuacoup aidé:fil_razorbaklapintadegrobourrin_IIEt mon seul pote sur le forum: capitainelol
Oui mais on peux voter moins donc moi ça me dérange pas ça fait moins de boulot Vous vaez le droit de faire de la pub ici ; )
il y en a qui ont du succès mais on a l´impression que ce sont des groupes qui se forment je me trompe
Ca depend si tu parle de ceux qui triche Les autres non.
Sans citer de noms comme Happy_Knox... hahem
Bon sur ce, je m´en vais je reviens après salut à tous!
bon alors je fait la maj:
super_rauru 1duff 2joker 3bob 1hunter 1flash-bombe 1saoulrambling 1fil-rasorbak 1lapintade 1grosbourrin-II 1capitaine lol 1
quelqu´un est la? ouh ouh!!!
ben lancer de la pub ou meme voter ec sera cool
ok bon ben moi je voterai . ..antikyo
oui mais tu peut voter pour 5 pseudo alors vas y lache toi
allez y voter le prchain vote ouvrira a 18 heures
le faire un aprèsmidi de vacances ou ilny a personnes sur le forum ( exeptée les boulets) ca ne sert a rien....
1 DragonRouge
oui mais il a commencer tot celui la
je ferait la maj quand il y aura plus de vote
allez ++++++ de votes
alors je dirai encore : spellflo et rockeur_94
ok merci d´avoir voter mais revient a 18h et boost tes amis ou laisse ta pub ou ta dédicasse cpmme tu veut
Resalut tout le monde! ^_^
ze vote bour
Tessadragounette ( dragzou ou encore dragonrouge)gamacubemeldamool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.