Donc moi j´vote pour : => Snipe_X / Piti21 => Hunter[008] => [_-XeM-_] => sous-le-soleil => Sapine chéri [Sapien pour ceux qu´aurait pas compris ^^]
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:49:57
Bandiken je suis m-780 ^^
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:50:28
Merci Laura
bandiken
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:50:28
uhu ze me zouviens
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:51:09
Merde chui trop un boulet j´ai mi Laura Escuse moi
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:51:57
Bandiken Héhé
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Vivement les 10sec dans pas longtemps
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:52:03
Pourquoi dans la Mise à Jour il n´y a pas ni [Le-New-Topher] , Ni Sapien(et les chiffres qui vont derrière) ni Remaxo, ni Arco, ni System-Of-Down ? Bref les gens pour qui j´ai voté