Bon, alors je vais voter
Sapien111445 Sous-le-soleil Mood Mel78 Laure
Allez, votez ^^
c´est à Sous-le-soleil de faire la maj
oui oui t´inquiète je fait la maj mais att d´abord je vote
laureUhu_la_colleremsbondval895sapien111445
Ya quelqu´un? Nan? Oui je sais.
Enfin quelqu´un ^^
J´ai posté 200 message en 1 journée J´utilise jamais ce pseudo normalement
alors la nouvelle maj:
sapien 111445 4sous-le-soleil 1mood 4mel78 3laure 4
Toi tu fais comme ça et moi je fais la MAJ totale OK?
oui si tu veut mais tu peut faire la total une fois par jours mais normalement c´est quoi ton pseudo?
en tous cas c´est cool d´avoir voter pour moi
Normalement c´est [_-XeM-_]
ah ok d´accord moi c´est tjs celui la je ne fait pas plusieurs pseudo a part le jour ou je me ferrait banir
quelqu´un d´autre est la?
moi
Joker
eum..
Super_RauruDuffJokerBob
HunterFlash_bombeSoulramblingJokerDuff
Met les pseudos entier stp
oui c´est cool que vous veniez voter mais vous avez le droit a 5 chacun et ce toutes les heures alors profitez en pour laisser vos blogs
je peut faire la maj si tu veut mon blog c´esthttp://www.aufeminin.com/blog/labossdumotocrosslaisser vos comms svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.