En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:14:41
Nessie tu n´as pas voter pour moi alors que tu sais que je t´aime !
Fous une baffe à Nessie*
Ptourn il était hier sur la ligue des sans slips.
Il se fait vieux.
Ps : ( Une fois par jour)
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:15:36
ben notre ami est en train de faire la maj
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:17:44
bon alors c´est toutes les heures et la maj sera fait au fur et a mesure
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:15
Vous êtes pas bien. -__-
1 fois par jour voyons sinon vous allez être débordés.
J´insiste. ^__^
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:18:17
qui est content
remaxo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:21
Ils ne viennent plus ok, mais j´l´ai aime !
--~> J´ai parlé tout à l´heure 25 min,utes avec Draguy au téléphone, il est en vacances chez sa grand-mère et il s´ennuie!
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:43
C´est une très mauvaise idée de pouvoir voter toutes les heures, tu serais débordé de travail pour savoir qui a voter 2 fois par heure etc... 1 fois par jour ça suffit, sinon tu va péter un cable. C´est mon avis
Je sais mais j´essaie ^^
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:19:02
oui mais au moins ce topic ne coulera pas
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:19:46
comme ca au moins on ne s´ennuira pas
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:21:19
--~> J´ai parlé tout à l´heure 25 min,utes avec Draguy au téléphone, il est en vacances chez sa grand-mère et il s´ennuie!
et moi chuis au tel en ce moment avec lui
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:22:02
--~> J´ai parlé tout à l´heure 25 min,utes avec Draguy au téléphone, il est en vacances chez sa grand-mère et il s´ennuie!
Essayez d´écrire les pseudos dans leur totalité pour que je puisse connaitre les vrais noms et ne pas ecrire Max au lieu de Uhu_La_Colle par exemple^^ merci
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:25:30
Mdr les echecs avec Papy ^^
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:25:47
bon ben moi je me casse si ce topic coule recherchons le je revient dans la soirée
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:26:20
Ok
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:09
Bah voila il coule
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:28:08
Il sera remonté. ^^ Bon, moi j´me tire ! ^^
Bonjour chez vous !
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:32
Sapien ^^ et t´nquiète j´écrirai ton pseudo dans sa totalité
remaxo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:46
Pour une fois j´ai bien déliré avec Draguy au téléphone, et j´avais des trucs à dire! :P
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.