CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:14:41

Nessie tu n´as pas voter pour moi alors que tu sais que je t´aime ! :snif2:

  • Fous une baffe à Nessie*

Ptourn il était hier sur la ligue des sans slips. :p)

Il se fait vieux. :-p

Ps : ( Une fois par jour)

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:15:36

ben notre ami est en train de faire la maj

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:17:44

bon alors c´est toutes les heures et la maj sera fait au fur et a mesure

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:15

Vous êtes pas bien. -__-

1 fois par jour voyons sinon vous allez être débordés. :-)))

J´insiste. ^__^

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:18:17

qui est content

remaxo
remaxo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:21

Ils ne viennent plus ok, mais j´l´ai aime !

--~> J´ai parlé tout à l´heure 25 min,utes avec Draguy au téléphone, il est en vacances chez sa grand-mère et il s´ennuie! :rire:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:43

C´est une très mauvaise idée de pouvoir voter toutes les heures, tu serais débordé de travail pour savoir qui a voter 2 fois par heure etc...
1 fois par jour ça suffit, sinon tu va péter un cable.
C´est mon avis

:d) Je sais mais j´essaie ^^

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:19:02

oui mais au moins ce topic ne coulera pas

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:19:46

comme ca au moins on ne s´ennuira pas

mel78
mel78
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:21:19

--~> J´ai parlé tout à l´heure 25 min,utes avec Draguy au téléphone, il est en vacances chez sa grand-mère et il s´ennuie!

et moi chuis au tel en ce moment avec lui :noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:22:02

--~> J´ai parlé tout à l´heure 25 min,utes avec Draguy au téléphone, il est en vacances chez sa grand-mère et il s´ennuie!

~-> LOL ! :rire:
Il va jouer aux échecs avec Papy. :noel:

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:24:33

:lol:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:24:42

1) Laure > 4pt
2) Mo0d > 3pt
2) SaPieN111445 > 3pt
2) [The-New-Topher] > 3pt
3) Dar-k > 2pt
3) Mel78 > 2pt
3) arco > 2pt
3) Arco > 2pt
3) ReMaXo > 2pt
4) Phegon > 1pt
4) Cola > 1pt
4) Palito > 1pt
4) Remsbond > 1pt
4) Val895 > 1pt
4) Pitygess[3] > 1pt
4) Levislove > 1pt
4) Clarys > 1pt
4) popo > 1pt
4) System-Of-Down > 1pt
4) Drague69 > 1pt
4) Ptournevis > 1pt
4) Gamers-3 > 1pt
4) -Boudin- > 1pt

Essayez d´écrire les pseudos dans leur totalité pour que je puisse connaitre les vrais noms et ne pas ecrire Max au lieu de Uhu_La_Colle par exemple^^ merci :o))

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:25:30

Mdr les echecs avec Papy ^^ :o))

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:25:47

bon ben moi je me casse si ce topic coule recherchons le je revient dans la soirée

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:26:20

Ok :)

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:09

Bah voila il coule :sournois:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:28:08

Il sera remonté. ^^
Bon, moi j´me tire ! ^^

Bonjour chez vous ! :p)

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:32

:bye: Sapien ^^ et t´nquiète j´écrirai ton pseudo dans sa totalité :o))

remaxo
remaxo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:46

Pour une fois j´ai bien déliré avec Draguy au téléphone, et j´avais des trucs à dire! :P

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment