CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·-»Qui sont les plus cools?«-·´¯`·.

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:27:13

ok donc je vote:
dar-k
sim999
levislove
clarys
lore(mm si je la connai pas)

pitygess[3]
pitygess[3]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:27:53

personne vote pour moi ? :snif2:

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:28:36

mais alors tu veut que je t´aide ou pas? c´est coomme tu veut je pourrait compter les votes a chaque fois enfin en ce moment quoi

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:28:52

sous-le-soleil Posté le 21 juillet 2005 à 15:25:59
oui masi bon tu peut le faire dison touts les 20 messages ca te fera déja du boulot mais si tu veut que je t´aide moi ca me plairait de temps en temps

:d) Okay je t´embauche :rire: si tu veux on pourrais effectivement collaborer :o))

Bon moi je fais la MAJ :p)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 juillet 2005 à 15:29:14

je ss :cool:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:29:29

Sous-le-soleil :d) Bah on fait la MAJ chacun son tour :-)))

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:30:05

je vote ossi pour pytygess 3

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:30:20

Bon, je m´y met^^ tu la fera la fois d´après :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:31:01

Word_up :d) Tu ne peux voter que pour 5 personnes :) Bon et moi jsuis transparent ou quoi? :p)

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:31:43

Vous pouvez Blablater ici aussi :-p :o))

funky_girl_00
funky_girl_00
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:32:23

Ici jcrois que C un topic avec que des gens sympas! :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:32:27

Remaxo.
Mel78.
Mood.
Larute. ( Laure) Je suis dans un jour de bonté profitesn-en Laure. :ok:
Arco..

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:32:48

Uhu_la_Colle Posté le 21 juillet 2005 à 15:31:01
Word_up Tu ne peux voter que pour 5 personnes Bon et moi jsuis transparent ou quoi?

je remplase sim999par pytigessse3 pck y me fé chier sim999

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:33:43

FuNkY_GirL_00 Posté le 21 juillet 2005 à 15:32:23
Ici jcrois que C un topic avec que des gens sympas!

ojourdhui jai le flem dinsulter et de fére mon pervert

remaxo
remaxo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:34:16

--~> ♥ SaPieN111445. ♥ :o))
--~>> Mel78.
--~>>> Arco.
--~>>>> [The-New-Topher].
--~>>>>> System_Of_Down.

funky_girl_00
funky_girl_00
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:34:22

Moi suis pas cool :-(

sous-le-soleil
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:34:56

oui et je vote aussi pour acrome c´est un gars super je n´avait voter que pour 4 personnes et aufait je fait la liste et je compte les point sur une feuille et quand c´est mon tour je l´inscrit voila

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:35:16

C´est quoi ces petits coeur Jojo ? :rouge:
C´est pour moi ? :doute:

Qui est SaPieN111445 ? :p)

♥ Remaxo ! ♥

:dehors:

( Je vais me faire frapper :peur: )

Laure
Laure
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:35:20

SaPieN111445 Posté le 21 juillet 2005 à 15:32:27
[...]
Larute. ( Laure) Je suis dans un jour de bonté profitesn-en Laure.

=> Oh c´est gantil ça :hap: J´sens que j´vais pas pouvoir m´empêcher de voter pour ma p´tite Sapine la prochaine fois :) :-p

funky_girl_00
funky_girl_00
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:35:32

:-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment