sous-le-soleil Posté le 21 juillet 2005 à 15:25:59
oui masi bon tu peut le faire dison touts les 20 messages ca te fera déja du boulot mais si tu veut que je t´aide moi ca me plairait de temps en temps
Okay je t´embauche
si tu veux on pourrais effectivement collaborer
Bon moi je fais la MAJ 