C´est bon je l´avais déjà faite T´as msn sous-le-soleil?
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:46:22
oui c´est pareil pour moi et oui j´ai msn
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:47
Passe moi ton adresse please
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:47:18
ok mais fait pareil
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:47:34
maxlamass@msn.com
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:09
C´est qui " sapien" au juste ? ^^
Moi c´est SaPieN111445.
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:18
Sava je corigerais
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:49:35
sapien ben c´est toi dsl mais je n´ai pas pris les numéro
Sapien111445
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:51:04
Les numéros, c´est important, il peut y avoir le pseudo Sapien qui se balade ici même, et ce chenapan va croire que tous les votes et la gloire sont pour lui !
Vous vous rendez compte ?
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:51:39
non ca m´étonnerait les gens ne sont pas cons quand meme
uhu_la_colle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:52:05
Honte à moi
sous-le-soleil
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:52:33
wOrd_Up
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:52:51
sous-le-soleil Posté le 21 juillet 2005 à 15:51:39 non ca m´étonnerait les gens ne sont pas cons quand meme
moi si
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.