Et bah ! sa faisait un bail que j´ etait pas venu ici moi
alors moi j´ vote euh...je vote..jeu voteu....bah chai pus sa fait trop longtemps et comme y´ a des new ici et que beaucoup d´ ancien ne revienne plus.
ben j´ vais voté pour
thekingarthur
BrolySaiyen
Devil-Shaman (meme si je le connai peu)
Remarque : ce sont des ancien qui vienne plus