moi link_puissantcassepieds51vietnamien49bandiken
DragonRougePosté le 22 juillet 2005 à 12:41:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je vote :
SapienJojo
--~> Pour info, c´est moi JoJo. :P
Sinon je vote:
--~> MissLily.--~>> DragonRouge.--~>>> System_Of_Down.--~>>>> Mood.--~>>>>> Super_Moule.
Le/La + CooL 1) SaPieN111445 > 11pts1) Laure > 11pts
Les CooL 2) Uhu_la_Colle > 7pts2) Mel78 > 7pts3) ReMaXo > 6pt3) Mo0d > 6pts3) [The-New-Tophr] > 6pts4) Val895 > 4pt4) Dar-k > 4pt4) dragon_rouge > 4pt5) Arbuste_En_Chef > 3pts5) Jonathan_37 > 3pts5) Arco > 3pts5) DeadRocket9 > 3pts5) Bandiken > 3pts5) Remsbond > 3pt5) TheSoulrambling> 3pts5) Palito > 3pts5) Sous-le-Soleil > 3pts
Les Bien SymPaS 6) Apokaliptik > 2pts6) BlueFire > 2pts6) [link_puissant] > 2pts6) MissLily > 2pts6) Dark_Protoss > 2pts6) arco > 2pt6) Phegon > 2pts6) Cola > 2pt6) Hunter[008] > 2pt6) System-Of-Down > 2pt6) Ptournevis > 2pts
Les... Euh... Gentil!
7) Pitygess[3] > 1pt7) popo > 1pt7) Drague69 > 1pt7) Levislove > 1pt7) Clarys > 1pt7) Gamers-3 > 1pt7) -Boudin- > 1pt7) fila_pintade > 1pt7) grobourrin_ll > 1pt7) Capitainelol > 1pt7) Spellflo > 1pt7) rockeur_947) Tessa7) damool7) S-Ness> 2pts7) Nanounette_31 > 1pt7) lily_la_pomme < 1pt7) Kalipsy > 1p77) draguy > 1p7) Jojo_la_frite > 1pt7) ChienNoir > 1pt7) sky_buster > 1pt7) vietnamien49 > 1pt7) Cassepieds517) Super_Moule > 1pt7) Lupi9
Cette MAJ m´as pris beaucoup de temps donc même si elle n´est pas parfaite, j´éspere que vous serrez indulgent Et regardez là bien parce que j´ai pas fais ça pour rien! lol
Elle m´as pri exactement 50 minutes...
greadislandSuPeRnOvAvietnamien82slikers1bluefire
7) Jojo_la_frite > 1pt
c´est moi?
Oui ^^
et c´est qui qui l´a ajouté?
Je sais pas
Demain t´es 100 jours osef mais bon
moi je met
[Kalipsy] mon bb ^^
Cola ^^
snakif
thu2
spellflo
morpheus=chien noir
el-diablo16s
dr sam
voila
celui la a + de 100 jour
san andreas
Corbeau=souly
a nanou
a marion(mamama)
tony(boss-t)
voila les restants
Ze vote :
Baptiste ( SaPieN111445) Martin ( Dark_Protoss) Gaëlle ( MissLily) Draguy Arnaud ( System-Of-Down)
Pis merci à ceux qui vote pour moi
je voteNefertiti93 et o_malley(rustichat)
Nefertiti93 et rustichat(meme si il a changé de psedo)
dsl ya u un bug...
je vais metttre splachis en +
~-> Melie. ~-> Lily la tennisman. ~-> DragZou. ~-> Topher le nordiste. ~-> Larute. ( Laure )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.