Je vous laisse pendant 2h, je vais regarder le club de ma vie, ce que je préfère le plus dans ce monde..
Soyez sage pendant mon absence
Si Paris gagne, je reviens donc pour 23h, si on perd, je ne reviens plus avant Dimanche soir, et c'est NO FAKE
Je vous dis donc à 23h
