Les conflits concernant le marathon recommence...
Oui apparemment .
Désolé double post -_-
T'inquete je suis la pour que tu ne fasse pas de double post . . ^^
Merci Saso ! ^^
De rien. ^^
Chaud c'est mort pour un Vendredi !
Oui mais la plupart sont pas la.
Ce soir peut être !
J'espère. ^^
adri est pas là non plus ?
Plus que trois
Enfin , bref , je re
Ah tu es là Shib ! ^^
Moi aussi.Ok a toutes shiba. ^^
Reuh
re adri !
Re shiba euh ... Adri .
Vers 20h10 je pars au resto
Ok Adri tu va me manquer .