Re. ^^
Dit que tu pars. ^^
Re Adri et Justy Adri qui rage de l'activité du forum de Justy
Ah ok Shiba. ^^Je met pas mon Adresse sur jv je t'ajoute demain je vais retrouver la page ou tu l'a mis. ^^
Y a du monde go 55k
Side
re Luigi
Re Adri re just. ^^
Re luigi. ^^
Yosh luigi
La forme ? ^^
Saso , je l'ai mise plusieurs fois
Bien et vous ?
Bien de se co sur le forum tous en mêem temps ?
la forme et toi Luigi ,
Je sais shiba je vais chercher . ^^Bien et toi luigi. ^^
Bien de reprendre snoopy ?
Oui just
Just ca fait plaisir de revoir ton bon pseudo quand même . ^^
Je reviens d'Espagne.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2625-0-1-0-0.htm#message_106652| Citation de : Sasory| Date du message : 09 avril 2009 à 21:31:38| Contenu du message :| "Just ca fait plaisir de revoir ton bon pseudo quand même . ^^"
fake