CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:15:08

Adriano=< Perso j'ai jamais eu de problème(s) avec lui, vu que je traîne pas sur l'actu, mais quand je vois des fois ça conduite sur le réclam' ou le forum Communauté, ça donne pas envie de le connaître :(

Gombra=> ouais :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:16:14

Oui mais bon quand y a toujours les mêmes K-sos qui viennent réclamer, tu commences en avoir marre, et tu réponds brusquement. C'était pareil pour moi avec pes5.

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:17:11

Adriano=> Ouais, je me rends peux-être pas bien compte du travail de modo :ange:

Sideo
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:18:19

"K-Sos" :rire2: :(

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:18:31

Side=> :noel:

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:19:03

Sinon Adriano, tu as Resistance Retribution sur PSP? :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:20:04

Hota :d) Bah ça dépend des communautés, c'est sûr que quand tu modères le forum actus, faut vraiment tenir tête à la communauté, et jamais se faire voir qu'on soit dépassé, sinon t'es carrément cuit.

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:20:59

Adriano=> ça sent le vécu tout ça, dis moi :o))

Sideo
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:22:10

Adri c'est un rescapé de guerre. :oui:

Il a fait la resistance sur Pes. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:22:18

Non je l'ai pas, mais j'ai entendu du bien de ce jeu? ^^

Adriano=> ça sent le vécu tout ça, dis moi :o))

:d) Bah oui si je peux dire ça, mais je me suis jamais senti cuit moi, on m'a donné des conseils pour tenir tête, et j'ai réussi, contrairement aux anciens modérateurs.

Sideo
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:23:25

À ce qui parait il est bien ce jeu. :oui:

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:23:53

Adriano=> ça m'étonne pas de toit :fier:

Sinon, ouais, j'ai RR sur PSP (Edition Collector, s'il vous plait :noel: ) et ouais, je le trouve pas mal, en sahcant que c'est la premier fois que je joue à un Resistance :ange:

Pas facile mais bien :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:24:09

Oups je ne voulais pas mettre de "?" :(

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:25:05

toi* :honte:
sachant* :ange:
premiere* :(

j'ai tapé comme un barbu esquimau :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:25:37

Hota :d) Bah si j'ai l'occasion je le prendrai, je ne te dis pas de quelle manière. ( :hap: )
Sinon viens plus souvent sur ce blabla, tu verra que les pages défilent très vite ( 30 secondes/page ) :oui:

Sideo
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:26:31

Adri -> Fake. :noel: :cd:

Publicité mensongère. :o))

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:27:14

B'jour :hap:
J'ai déjà les axx :(

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:27:33

Adriano=> J'ai l'habitude avec le BlaBla de sanglots, et autres topics, mais je viendrai plus souvent ouais, ça à l'air bien ici :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:28:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2705-0-1-0-0.htm#message_108422
| Citation de : HeartOfTheAok
| Date du message : 10 avril 2009 à 12:27:33
| Contenu du message :
| "Adriano=> J'ai l'habitude avec le BlaBla de sanglots, et autres topics, mais je viendrai plus souvent ouais, ça à l'air bien ici :ange: "

C'est bien pire que le sanglots ici, c'est comme un chat :fou:

Sideo
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:28:04

Coucou Justy. :coeur:

La vidéo du moment