Non je l'ai pas, mais j'ai entendu du bien de ce jeu? ^^
Adriano=> ça sent le vécu tout ça, dis moi
Bah oui si je peux dire ça, mais je me suis jamais senti cuit moi, on m'a donné des conseils pour tenir tête, et j'ai réussi, contrairement aux anciens modérateurs.