Ça va je gère là aïe le boss en anglais elle comprend tout ce je dis
C'est minable de tchatter comme ça
Déjà fatigué Adri ?
Adri tu dois te lever à quelle heure demain?
Vers 9h.
Oui fatigué.
Je l'ai sur msn hein Adri
bah , va te coucher a 7h et c'est bon
9h c'est tard. J'arrive pas à me lever plus tard même si je me couche à 6h.
Justy C'est un mako
Shiba
Shib on est pas tous comme toi.
Adri , va te coucher a 7h si tu te léve a 9h
D'habitude je me lève à 12h.
Trop pas Adri je l'ai depuis 2 semaines
" Shib on est pas tous comme toi. "
ce qui veut dire ?
Une photo ?
"D'habitude je me lève à 12h. "
12h
Pourquoi tu ris ? ^^
C'est tard , tu dors beaucoup ^^
Chaud comment je rame Adri tu me demande une tof de la fille?
Ce qui veut dire qu'on a pas tous besoin de seulement deux heures de sommeil pour être frais comme un rose.