PEMT avec Saso.
Arrêtez les gars je discute de cul sur msn, je dit un truc je reviens sur le opic et il y a une page de faite.
_
Chaud :ouchh2:
Et oui j'aime ce topic .
Chaud 4 ! ^^
Encore Adri .
Pauvre side ^^ c'est pire que le 15/18 ici
Ouais c'est rapide ^^
GG saso
je suis trés bien
Side qui est larguer .
Ce jour restera gravé
Ouais grave ! ^^Truc de dingue ^^
On parle de tout tms
Sinon le Hai To Ame aussi. ^^
Free ne voit ça dommage
Merci Adri .
C'est très rapide aussi.
Putain de deco j'ai perdu 10secondes .
Luigi ça faisait deux ans que je voyais pas une tel activitvé