Tu doute de mes capacité Adri?
Style Side.
Ouais, saso est irremplacable
Trop tard pour le screen elle est allée se coucher
Ok
Vous me croyez pas tempis pour vous.
+1.
En même temps y a plus d'activité
Je te crois pas Side.
Je peux plus screener.
Je plussoie luigi
alors crois moi pas.
Mon oeil Side !
Photo tms
Saso va plus vite que moi
Tms -> Ne desespère pas un jour t'aura toute les filles à tes pied, comme moi.
Je plussoie .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2662-0-1-0-0.htm#message_107394| Citation de : Salvator74| Date du message : 09 avril 2009 à 22:34:18| Contenu du message :| "Tms -> Ne desespère pas un jour t'aura toute les filles à tes pied, comme moi. "
Je moinssoie.
Jerry Side !