Oui et alors .
bah non Adri
BTG link ?
link , du mal a suivre ?
Quand y a un quizz ici tu pars
Je vais me mettre en pijama je reviens.
Quizz ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2629-0-1-0-0.htm#message_106723| Citation de : Salvator74| Date du message : 09 avril 2009 à 21:39:50| Contenu du message :| "Je vais me mettre en pijama je reviens. "
Le pij rouge ?
Ok Side, bon pyjama.
Un quizz quoi luigi .
Quoi BMG ??
Quoi luigi ?
Ok side met le bien .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2629-0-1-0-0.htm#message_106728| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 09 avril 2009 à 21:40:26| Contenu du message :| "Quoi BMG ?? "
T'a failli avoir un bisou sensuel
"Quand y a un quizz ici tu pars "
Parce que je suis nul
Je veux un bisous sensuel .
Bah c'est quand ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2629-0-1-0-0.htm#message_106732| Citation de : Shiba1| Date du message : 09 avril 2009 à 21:40:52| Contenu du message :| ""Quand y a un quizz ici tu pars "|| Parce que je suis nul "
Et Peka tu vas dans l'autre ?
Et alors shiba Adri aussi .
A quelle heure ? ^^