Adri ¤> Elle y passe la nuit surtout, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:11:10
Si on a déjà pointé à 23:00:00, on peux faire un second pointage à 23:30:00?
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:11:14
Oui free + tu restes tard today ?
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:11:52
Free -> Faut dire que j'y vais qu'un fois par semaine sur le forum suisse donc bon...
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:12:01
Je sais pas Side.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:12:10
Free est en vacacne donc il reste Tard.
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:12:18
Non ça ne sert à rien à part t'enlever des points (sauf si tu repointras aux heures d'après dans ce cas le 23:00:00 n'était qu'une formalité