Re Free.
Pourquoi ça parle de Dora là?
Justy -> Parce que j'ai dit "Shiba, arrête de Shiber"
Side
Tms , 100/jour , oui abbandonne
je suis en apprenti carrelage mais je ne travail plus mes trois jours de travail donc j'ai que deux jours
Je trouve bizarre que tu doives continuer les cours alors que t'es viré du job.
bah , sinon je rate mon année
Et je peux toujours trouver un job ailleurs
Tms , norage
Re les gens. ^^Kalyne tu est trop mignonne .
On la voit pas trop sur les photos moi je trouve
Je suis d'accord mais on vois deja assez. ^^Je fait une news sur le fofo de ma team et je re. ^^
Elle est trés jolie
A tout de suite Saso
Oui de ce qu'on voit elle est mimi
Justy tu l'a vue sur la dernière photo?
On la voit bien..
Sinon , a par side qui m'aimes encore plus depuis qu'il a vu ma photo
les autres , vous avez pas répondu
Oui revoies la photo mais je crois que je l'ai vue^^Moi je re dans 5 minutes à tout de suite
Shib -> Bg.
Tms , msn
Justy , oui je te l'ai passée sur msn
A tout de suite
Shiba a changé d'adresse.